Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Rag-quilt & petits coussins

24 Août 2012, 10:50am

Publié par Tsitsa

 

***

*

 

1.jpg

*

Avec des coupons de jersey gentillement offerts,

un dessus de lit à fleurs acheté pour trois fois rien dans un vestiaire,

et une couette dépiotée pour réutiliser le molleton,

j'ai pu confectionner un rag-quilt

accompagné de deux petites housses de coussins

*

Encore une bonne raison d'attendre avec impatience les nuits fraîches 

*

5.jpg

*

11.jpg  7.jpg

*

3

*

9.jpg 6

*

12

*

4 2.jpg

*

Un petit tutoriel rag-quilt en image est à votre disposition dans la

bulledetutoz

***

*

Je vous présente Willow, la maman de Shadow

Nous l'accueillons dorénavant à la maison

Il y a quelques mois, ses maîtresses ont du déménager en appartement

après l'incendie de leur maison 

Willow, habituée à sa liberté, avait du mal à se faire à la vie de chat d'intérieur

En convalescence suite à son opération de stérilisation effectuée hier,

elle souhaiterait déjà gambader dans son nouveau jardin découvert et tant apprécié

(comme vous pouvez le constater, les coussins et les encours sont aussi fort appréciés)

Mais il va falloir attendre encore un peu...

*

Willow-.jpg

*

***

*

 

Commenter cet article

béa & scarlett 24/08/2012

magnifique ton plaid
et jolie chat ABBY a de la compagnie

fafaruban 24/08/2012

Comme c'est joli, bizz

nicolette 24/08/2012

il est magnifique ! et merci beaucoup pour le tuto, je crois que ce sera mon prochain ouvrage... à suivre
bises
Nicolette

Laurence♥ 24/08/2012

C'est super beau. Je n'ai jamais utilisé cette technique, c'est tentant ♥

quilt ranch 24/08/2012

Bravo pour cette couverture superbe et certainement chaude,hihi ! pfff, il fait un temps tropical chez nous, chaud et humide !
bises et bonne journée
Denise

Gribouille&Falbalas 24/08/2012

Ton plaid me réconcilie avec la fin de l'été!Superbe,comme toujours chez toi!
Quant à Willow,elle est si jolie!Bienvenue à elle dans la maison du bonheur!Abby devra lui laisser un peu de place...

Sylvie B. 24/08/2012

Splendide, Merveilleux !
Bravo.
Bizz

Monique 24/08/2012

Quelle superbe couverture tu as réalisée!!!!!Et ton nouveau chat est adorable....bisous Monique

Cavatine 24/08/2012

Coucou!
Tout est douceur chez toi, j'aime...Même la boule de poil se noie dans le moelleux des coussins!
Plein de bizettes!

losri 24/08/2012

C'est super joli... tu as été beaucoup plus rapide que moi.... je n'ai pas encore eu le temps de faire la photo réclammée sur FB.... j'y pense !! Bravo !

Josiane 24/08/2012

Bonjour Tsitsa,c'est super joli une magnifique plaid et douillet pour ce beau minou..
Bises .Josiane

No 24/08/2012

Impatience, comme tu y vas...Il est déjà très beau commme ça en extérieur, les nuits fraiches attendront! :)

Asht 25/08/2012

J'adooore, je viendrai voir ton tuto quand j'aurai un peu de temps devant moi pour réaliser une merveille comme la tienne

Marion 25/08/2012

Voilà je suis conquise!!!!!! Résultat un nouveau projet vient d'apparaître sur ma liste....et il vient surtout de dépasser des plus anciens ;)

Joëlle 26/08/2012

Superbe couverture, l'hiver sera pur cocooning avec cette merveille. Calin à Willow.... et bisous à toi.

les bagatelles d'audrey 26/08/2012

Elle est tout simplement ravissante !
Bienvenue à ta chatounette...

kitchkatt 26/08/2012

Wouaouh!!!c'est formidable, magnifique!!!!je suis admirative!!Bravo Tsi!Bisettes.

majupodi 26/08/2012

ahh oui sympa ce plaid
bravo
biz

sylvie 26/08/2012

Oh c'est super joli, romantique à souhait, bref tout ce que j'aime !!! spendide

Louizette 27/08/2012

ah! la voilà bien installée la jolie Willow ! :)
C'est très joli cet ensemble couverture et coussins...je suis admirative, je suis une buse de la couture...maladroite comme tout...bises et bonne journée

ely 29/08/2012

faut que je tente aussi çà!!!!
bon dis, t'arrête un peu!!! c'est pas moi qui prends congé de la blogo hein!!!
tentatrice!!

ely 29/08/2012

dis donc willow, tu pourrais faire une risette pour la photo !
crois moi, tu vas avoir l'occasion de poser dans de nombreux plaids douillets.....et tu auras l'honneur et le privilège d'admirer la première de bien jolie chose! mmmmhhh enfin en trio bien sûr! :)

isa debat 02/09/2012

j'arrive de chez Losri et je tombe sur un cocker (le plus beau chien de l'univers )j'en ai un rouge , du coup le rag quilt disparait et je vois un superbe minou comme chez moi !!
je reste , je m'inscris ...mdr

Passionnée 02/09/2012

Je viens de chez Losry et je découvre ton superbe rag quilt !!!
Merci pour ton tuto qui me sera bien utile pour réaliser le mien.
Bisous, bisous

delphegore 03/09/2012

bravo pour le joli patch,
merci pour le gentil tuto,
bienvenue à la petite minette et
caresses aux poilus de la maison
delph

isacy 14/09/2012

Waouh, c'est super joli!!!! et que de roùmantisme.... J'ADORE!!!
Bienvenue à Willow et bonne convalescence.
De doux bisous

mimi poud'de riz 14/09/2012

bienvenue a cette charmante nouvelle colocataire ^^ ! ton rag quilt est superbe très frais ! je viens d'apprendre à ma voisine a en faire et elle est totalement contaminé !!

Cécile63 24/09/2012

J'aime beaucoup ce dessus de lit (et le toutou et le chat aussi), à faire un jour où je n'aurai plus rien à faire...
bonne journée